Twilight-Canada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Canada

Forum entièrement dédier a l'univers de Twilight !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la derniere maison sur la gauche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meavah
Nouveau-Née
Meavah


Messages : 594
Points : 624
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 37
Localisation : alma

la derniere maison sur la gauche Empty
MessageSujet: la derniere maison sur la gauche   la derniere maison sur la gauche Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:17

Hey hey avez vous ecouter le film la derniere maison sur la gauche et bien moi oui avec audrey
je peut dire que le films je lai trouver pas pire mais maudine que sa fait peur de laisser ses enfants partir seule quand tu en as bien sur apres avoir ecouter se film mettons que audrey ma pas aimer quand je lai ecouter avec elle pcq jetais trop facher le maudine de gars moi je laurais frapper. Ses pas une film dhorreur mais un suspense. Ses lhistoire dune fille qui va voir une de ses amies et qui se fait kidnapper et violer.je dirais comme mon ami gilles coeur sensible sabstenir la derniere maison sur la gauche 130134
Revenir en haut Aller en bas
audrey_ouellet
Modérateur
Modérateur
audrey_ouellet


Messages : 496
Points : 514
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 38
Localisation : alma

la derniere maison sur la gauche Empty
MessageSujet: Re: la derniere maison sur la gauche   la derniere maison sur la gauche Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:01

la derniere maison sur la gauche 108817 la derniere maison sur la gauche 108817 et anik sa te tente tu la vrai version celle qui a ete enlever de sur les tablette car trop violent se pire la scene du micro ondes elle est tourner avec un tronsonneurse la derniere maison sur la gauche 908104 real me la mit sur divx mais je ne suis pas sur que tu va aimer
gros bisou pareil je t'adore
audrey
Revenir en haut Aller en bas
Meavah
Nouveau-Née
Meavah


Messages : 594
Points : 624
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 37
Localisation : alma

la derniere maison sur la gauche Empty
MessageSujet: Re: la derniere maison sur la gauche   la derniere maison sur la gauche Icon_minitimeSam 12 Sep - 7:39

la derniere maison sur la gauche 108817 je sias jen nai entendu parler au pire hihi prete moi le je vais lecouter avec sebas sur son ordi la derniere maison sur la gauche 130134 Ses pas le faite que ya du sang ds le film qui me choquent ses le kidnapping ect.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la derniere maison sur la gauche Empty
MessageSujet: Re: la derniere maison sur la gauche   la derniere maison sur la gauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la derniere maison sur la gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Canada :: *Zone de placotage :: Musique/film/lecture-
Sauter vers: