Twilight-Canada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Canada

Forum entièrement dédier a l'univers de Twilight !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouveau livre de stephenie meyer !

Aller en bas 
+2
audrey_ouellet
isabor1782
6 participants
AuteurMessage
isabor1782
Humains



Messages : 59
Points : 75
Date d'inscription : 29/04/2009

nouveau livre de stephenie meyer ! Empty
MessageSujet: nouveau livre de stephenie meyer !   nouveau livre de stephenie meyer ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:36

Allo els filles ! Premièrement rebonjour car c¸a fait un méchant bout queje suis aps venue ! 2e je voulais vous dire que je viens de me procurer un nouveau livre de stephinie meyer : âmes vagabondes ! Je commence a le lire bientpot et reviens vous dire ce que j`en pense ! Il est très bien coter en tout cas! A bientôt pour un brin de jasette !


Isa
Revenir en haut Aller en bas
audrey_ouellet
Modérateur
Modérateur
audrey_ouellet


Messages : 496
Points : 514
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 38
Localisation : alma

nouveau livre de stephenie meyer ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre de stephenie meyer !   nouveau livre de stephenie meyer ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:56

moi y faut que j'enpunte lui a meavah elle la mais je ne sais juste pas si elle la terminer mais avant je doit terminer le 4 livre je l'acheve mais y faut que je le finisse et apres je veut lire mindnight sun et les ame vagabond. vient nosu en donner des nouvelles sans nous donner tous les detail bien sur nouveau livre de stephenie meyer ! 130134

et rebienvenue nous comprenons tous que se lete
nouveau livre de stephenie meyer ! 19907
audrey
Revenir en haut Aller en bas
isabor1782
Humains



Messages : 59
Points : 75
Date d'inscription : 29/04/2009

nouveau livre de stephenie meyer ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre de stephenie meyer !   nouveau livre de stephenie meyer ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:12

oui promis !!

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Meavah
Nouveau-Née
Meavah


Messages : 594
Points : 624
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 37
Localisation : alma

nouveau livre de stephenie meyer ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre de stephenie meyer !   nouveau livre de stephenie meyer ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:45

nouveau livre de stephenie meyer ! 108817 non jai pas fini de le lire pcq pour le moment le debut ne maccroche pas autant que twilight mais faudrait que je le continue entk mais que je reussis a le finir je vous en donne mon opinion et oui audrey je te le prete apres

nouveau livre de stephenie meyer ! 19907
Revenir en haut Aller en bas
audrey_ouellet
Modérateur
Modérateur
audrey_ouellet


Messages : 496
Points : 514
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 38
Localisation : alma

nouveau livre de stephenie meyer ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre de stephenie meyer !   nouveau livre de stephenie meyer ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:02

merci cocotte j'acheve ton livre la :hihhi: sinon tu va penser que je tai chipper ton livre nouveau livre de stephenie meyer ! 108817 mais mettons que de se temps si j'ai de la difficulter a lire faudrait que je me lance pour le fini au pc mais ya des chance que je monte au chalet en fin de semaine donc je devrait etre capable de le terminer la car je n'aurai pas le net pour m'occuper a minute que mes filles sont coucher nouveau livre de stephenie meyer ! 130134
audrey
Revenir en haut Aller en bas
Meavah
Nouveau-Née
Meavah


Messages : 594
Points : 624
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 37
Localisation : alma

nouveau livre de stephenie meyer ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre de stephenie meyer !   nouveau livre de stephenie meyer ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:00

nouveau livre de stephenie meyer ! 108817 ses pas grave cocotte regarde ma belle-soeur ma meme pas redonner le premier encore alors presse toi pas cocotte
Revenir en haut Aller en bas
audrey_ouellet
Modérateur
Modérateur
audrey_ouellet


Messages : 496
Points : 514
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 38
Localisation : alma

nouveau livre de stephenie meyer ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre de stephenie meyer !   nouveau livre de stephenie meyer ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:05

je ne sais pas pentoute quand elle va te le redonner par exemple avec se qui vient de se passer. jespere juste qu'elle ne te fera pas chier avec sa
gros bisou
audrey
Revenir en haut Aller en bas
.CHERRY__*
Fondatrice
Fondatrice
.CHERRY__*


Messages : 1581
Points : 2292
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières

nouveau livre de stephenie meyer ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre de stephenie meyer !   nouveau livre de stephenie meyer ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:30

moi je l'ai commencer et j'adore perso !! Wow !!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-canada.forum-canada.net
Meavah
Nouveau-Née
Meavah


Messages : 594
Points : 624
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 37
Localisation : alma

nouveau livre de stephenie meyer ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre de stephenie meyer !   nouveau livre de stephenie meyer ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:10

hihi moi ses quon dirais que jaurais du le commencer apres que sa fasse un bout que jai pas lu twilight comme sa il aurais peut etre pus maccrocher hihi mais faudrait je my mettre dun coup que plus loin ds lhistoire se soit foul accrocheur
Revenir en haut Aller en bas
dusk
Humains
dusk


Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 22/03/2010

nouveau livre de stephenie meyer ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre de stephenie meyer !   nouveau livre de stephenie meyer ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:10

je vais l essayer merci pour le conseil!!
Revenir en haut Aller en bas
steff
Humains
steff


Messages : 24
Points : 34
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34

nouveau livre de stephenie meyer ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre de stephenie meyer !   nouveau livre de stephenie meyer ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:45

Je vais essayer de me le procurer il a l'air bon Smile mais cest sans doute pas pareil que Twilight !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau livre de stephenie meyer ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre de stephenie meyer !   nouveau livre de stephenie meyer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau livre de stephenie meyer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre série de livre à lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Canada :: *Zone de placotage :: Musique/film/lecture-
Sauter vers: