Twilight-Canada

Forum entièrement dédier a l'univers de Twilight !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LYDNES
Humains
LYDNES

OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD Empty
MessageSujet: OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD   OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:58

Salut à tous.Alors voilà j'ai une quetion primordiale à vous poser.J'ai déjà cherché...et cherché mais pour le moment OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 435386 OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 435386 OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 435386 RIEN.

Je suis à la recherche du film TWILIGHT EN EDITION DELUXE 3 DVD mais en version franco-canadienne car je n'aime pas mais alors pas du tout la version de chez nous...La France...

Beurk cette version. OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 132798 OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 132798

Donc j'ai fais des recherches sur des sites d'achats canadien bien sûr, mais soit ils n'ont pas cette version soit ils ne vendent pas à l'international...En loccurence en France pour moi puisque c'est là que je vis.

C'est vraiment cette EDITION DELUXE QUE JE VEUX dans la VERSION CANADIENNE

Alors je me demandais si vous étiez à même de pouvoir m'aider et si vous pouviez me renseigner sur quelques noms ou liens de sites où je pourrai enfin trouver mon bonheur?

Moi j'en ai déjà fais plusieurs en vain malheureusement. OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 850562 OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 435386

Alors j'en appelle à votre âme charitable SVP.Merci d'avance.

PS : J'ai une autre petite question.J'aimerai savoir si votre version de la saga TWILIGHT est traduite par le même traducteur que chez nous.Son nom est LUC RIGOUREAU car je serai prête à racheter les 4 tomes que j'ai déjà englouti si le traductreur était différent.

Voilà.Merci à toutes celles... ou ceux qui pourrons me venir en aide. OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 228463 OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 33788 OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 12937
Revenir en haut Aller en bas
.CHERRY__*
Fondatrice
Fondatrice
.CHERRY__*

MessageSujet: Re: OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD   OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:32

Euhh ... pour les site internet je peut te Conseiller ebay je sais pas si tu l'a déja regarder mais y'a vraiment de tout la dessus ...

http://www.cafr.ebay.ca/

hihi le petit ca a la fin sa veut dire CANADIEN Wink

Tu va sans doute trouver la dessus a moin que tu y aie déja été ...

Aussi non voila ce lien

http://www.amazon.ca/

Et le traducteur chez vous est le même que chez nous !! OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 749481

Si tu as d'autres question gêne toi pas ma belle !! OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 228463

http://twilight-canada.forum-canada.net
audrey_ouellet
Modérateur
Modérateur
audrey_ouellet

MessageSujet: Re: OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD   OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:21

je ne savait pas qu'il y avait une edition deluxe

Humains
LYDNES

MessageSujet: Re: OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD   OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:57

Nessie a écrit:
Euhh ... pour les site internet je peut te Conseiller ebay je sais pas si tu l'a déja regarder mais y'a vraiment de tout la dessus ...

http://www.cafr.ebay.ca/

hihi le petit ca a la fin sa veut dire CANADIEN Wink

Tu va sans doute trouver la dessus a moin que tu y aie déja été ...

Aussi non voila ce lien
OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 749481 OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 749481 OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 749481
http://www.amazon.ca/

Et le traducteur chez vous est le même que chez nous !! OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 749481

Si tu as d'autres question gêne toi pas ma belle !! OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 228463

OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 435386 Oui j'ai essayé Ebay.fr, d'ailleurs j'ai perdu l'enchère à cause d'une déconnexion du site à moins d'une minute de la fin.Grrrrrrrrrrrr....
Mais c'était le seul article dispo.Alors, je n'en suis pas restée là et je suis tout d'abord aller sur Ebay.com mais il n'y a pas de précision quant au language.Et comme mon anglais n'est pas parfais surtout en version US j'ai émis des doutes...Ensuite je me suis tout bêtement décidée à aller sur E.bay.ca car je pensai que ce serait un bon endroit pour y trouver mon bonheur.Mais là encore une fois déception...Car avant cela j'avais fait amazon.ca...bestbuy.ca...futurshop.ca...shopping.canoë.ca et 1 ou 2 autre encore.Mais je me dis que ce n'est pas possible de ne pas trouver.

Vous autres aussi faites vos achats sur le net et je trouve impensable de ne pas trouver cette article avec toute la pub qu'il y a autour de ce film et de la saga en général.

Il ne peut pas y avoir meilleurs endroit que chez vous au Canada pour trouver mon bonheur.Mais malheureusement je ne connais pas tous les sites et donc je cherche...je cherche et cherche encore.

Un bon point tout de même dans toutes mes péripéties, c'est que s'est de cette manière que je suis tombée sur votre site hier et que j'ai pris la décision de m'inscrire. OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 525354 OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 525354 OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 749481

PS: OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 677643 Oui je savais pour le .ca OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 293578

Alors si vous pouvez encore m'aider.Bien sûr de mon côté je recherche activement et vous tiendrai au courant si je trouve.En attendant n'hésitez pas à poster des liens.Ca me sera bien utile si je n'arrive pas à trouver de mon côté.Merci à tous de votre participation.

Et merci à Nessie pour ta réponse...Si tu penses à autre chose pense à moi.STP
LYDNES
Humains
LYDNES

MessageSujet: Re: OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD   OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:01

Salut Audrey.

Oui il y a une EDITION DELUXE 3DVD avec un bonus de 45mn sur le 3ème DVD. Very Happy
.CHERRY__*
Fondatrice
Fondatrice
.CHERRY__*

MessageSujet: Re: OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD   OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:24

je vais tenter de trouver autre chose qui puisse t'aider !

.CHERRY__*
Fondatrice
Fondatrice
.CHERRY__*

MessageSujet: Re: OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD   OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:25

LYDNES
Humains
LYDNES

MessageSujet: Re: OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD   OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:57

Nessie a écrit:
http://www.archambault.ca/

http://www.hmv.ca/

Arrfff!!!Alors j'ai regardé sur les liens cités au dessus et je t'en remercie.
Le 1er n'a que l'EDITION COLLECTOR 2DVD et le second ne vend que pour le canada.Je l'avais déjà visité ces derniers jours.

Les "boules"...LOL je sais pas si vous connaissez cette expression chez vous. OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 130134
Ils vendent bien l'EDITION DELUXE mais pas pour nous pauvres petits français qui souhaitons pourtant avoir votre version canadienne.

Bientôt vous parlerez mieux le français que nous tellement il y a de language familier(argo) dans notre pays?Et je trouve ça trop moche pour un film tel que celui-ci qui se veut tendre et sensuel.Il y a un trop gros décalage entre le livre et notre version française et les voix ne correspondent pas du tout aux personnages.
.CHERRY__*
Fondatrice
Fondatrice
.CHERRY__*

MessageSujet: Re: OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD   OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:35

bah kkun d'ici pourrais l'acheter et te faire le shipping jusqu'en France ??

LYDNES
Humains
LYDNES

MessageSujet: Re: OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD   OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:58

Ah bon!!! confused

Tu crois que quelqu'un voudrait??? Embarassed

Ca serait le pied...LOL Cool

Ca serait même génial OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 671862

C'est tout de même dingue cette histoire de ne pas réussir à trouver sur les sites.
Soit ils ont et ne vendent pas pour chez nous, soit ils n'ont pas cette EDITION DELUXE.

Flûte alors!!!
Je continue de chercher mais ça pourrait être une bonne idée si quelqu'un veut bien évidemment. OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 12937
LYDNES
Humains
LYDNES

MessageSujet: Re: OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD   OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:49

Bon alors là je jette l'éponge.Ca fait des jours que je me prend la tête avec cette EDITION DELUXE VERSION CANADIENNE.

C'est vraiment pas juste...Sur HMV il est à un super prix:19.99 Dollars mais je sais pas pourquoi ils ne vendent pas à l'étranger.

J'ai trop les boules et suis trop déçue.J'en peux plus.Aujourd'hui j'ai passé mon temps à ça.Bref je suis même retournée sur E.bay.com et comme de bien entendu il y a beaucoup de version US et ceux qui vendent la version US et franchy ne le font pas vers la France.
C'est vraiment le serpent qui se mort la queue.Marre marre et re-marre.

Là, je suis vraiment épuisée.On se faisait une joie de l'avoir et de le voir en famille.Enfin c'était surtout pour les bonus car le film on l'a déjà vu plein de fois.

J'espère toujours et encore mais bon.Là, mes réserves sont épuisées.J'espère qu'il y aura une solution.

Il est bientôt minuit en France et je suis naz alors que d'habitude je me couche rarement avant 2 ou 3 heure du matin pour me lever entre 6 et 7 heure.Mais le moral est dans mes basket. Sad
LYDNES
Humains
LYDNES

MessageSujet: Re: OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD   OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:03

Et puis on voulais le voir en version originale mais franchement il est hors de question pour moi d'envisager d'acheter la version française tant elle est mauvaise.

Le EDOUARD = EDOUAR...Ca me hérisse le poil...et les dialogues.Bref

Si vous avez l'occasion les filles jetées un oeil sur le trailer version Frenchy et vous comprendrez de quoi je veux parler.

J'avais eu le même soucis avec un autre film d'un autre genre en l occurence TRANSFORMERS version canadienne.Mais lui j'ai eu du bol, je l'ai acheté sur Ebay en direct des states donc trop cool et en plus en HD pour pas très cher non plus.

J'ADORE CE FILM...IL M'ECLATE... SURTOUT BUBBLEBEE ET OPTIMUS PRIME...Mais Jazz et Ratchet et Iron Hide.Bref je m'égare mais c'est trop bien ce film.

J'essaye de me remotiver comme je peux.Bizzzous les filles et bonnes nuits à toutes et tous.
.CHERRY__*
Fondatrice
Fondatrice
.CHERRY__*

MessageSujet: Re: OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD   OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:09

ha non pauvre toi !!
Mais sur la version des states il la surment en français pis c'est surment su '' bon'' français qui est le fun a etendre ...Je vais voir avec mon chum si nous on pourrais pas l'acheter et faire le shipping en France ...

LYDNES
Humains
LYDNES

MessageSujet: Re: OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD   OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:24

Alors la version US n'est qu'en anglais et espagnol.
Sinon je l'aurais achetée direct, cela aurait était tellement simple.
Ils nous compliquent vraiment la vie comme si ils ne pouvaient pas nous mettre toutes les langues sur un seul et unique DVD.

C'est vraiment qu'une question de business et de gros sous tout ça.GGrrrrrrrr
LYDNES
Humains
LYDNES

MessageSujet: Re: OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD   OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:31

Ben c'est super gentil à toi de proposer cette solution, mais on ferait comment pour le paiement?
En tout cas ça me touche vraiment car ici les gens ne réagissent pas de façon aussi serviable.

Il faudrait trouver une solution pour le règlement du pack DVD.Si vous avez une idée...???
Meavah
Nouveau-Née
Meavah

MessageSujet: Re: OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD   OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD Icon_minitimeSam 27 Juin - 7:27

OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 130134 Ici en tout cas la plus part des gens son serviable!!!!!!
est ce que je peut savoir ses koi le reglement du pack dvd???
comme sa je pourais peut-etre aider a trouver une solution OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 130134
LYDNES
Humains
LYDNES

MessageSujet: Re: OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD   OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:43

Salut Meavah.Ben en fait Nessie me disait que comme je n'arrivais pas à acheter le film TWILIGHT en EDITION DELUXE 3 DVD depuis la France car visiblement il n'y aurait que HMV.CA qui aurait cette édition -pour le moment c'est ce que je constate en tout cas.Nous elle va sortir en France mais je n'en veux pas à cause du doublage de la langue qui est très mauvais.Va jeter un oeil sur YOUTUBE et choisi TRAILER EN FRANCAIS.Tu verras à quel point c'est mauvais.Bref j'ai déjà le film et l'ai vu au moins 100 fois mais ce qui m'intéresse ce sont les BONUS d'où le fait de vouloir cette EDITION DELUXE 3 DVD en particulier et en version CANADIENNE je précise.

Alors le règlement du pack DVD c'est tout simplement le paiement.
Car comme je te disais Nessie me proposait qu'éventuellemnt quelqu'un l'achète pour moi et fasse le shipping jusqu'en France.

Mais il faut bien d'abord trouver une solution pour que je le paie et là je ne sais pas trop comment on pourrait faire.D'habitude je paie mes achats en ligne avec ma Mastercard ou via Paypal.

Y a de quoi devenir folle. OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 435386 OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 435386

Je cherche comme une dingue depuis des jours maintenant.C'est fou quand même de pas trouver.
Je suis de nouveau retournée sur EBAY mais rien qu'en version US...LES MEGA BOULES.

Là, j'attend de voir car je suis sur un coup mais il n'y a rien de sûr pour le moment.
Si ça marchait cela serait super et il n'y aurait plus de soucis.Je serai comme une dingue si ça pouvait le faire.

J'espère avoir été assez clair. Embarassed

En tout cas les filles vous me paraissez toutes aussi sympathiques les une que les autres et je dois vous avouer que c'est la première fois pour moi de parler avec des gens que je ne connaissais pas comme ça sur le net.

En tout cas c'est bien COOL d'avoir trouvé votre site par hasard.Comme quoi!!!!!!Le hasard fait parfois bien les choses.

Amitié
OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 12937 OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 33788

PS:Je dois bien en être à mon 20ème site d'achat et le néant à part HMV.CA.
Je vous tiens au courant et merci encore car les gens ici ne sont pas toujours prêt à rendre quelque service que ce soit.

La France est un pays TRES NOMBRILISTE MALHEUREUSEMENT OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 534631
audrey_ouellet
Modérateur
Modérateur
audrey_ouellet

MessageSujet: Re: OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD   OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:23

pauvresw chouette et je suis vraiment contente que tu soit entrer dans notre jolie petit groupe et se qui est plaisant se qu'on se respect tous les une le s autres.
OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 19907
audrey

Humains
LYDNES

MessageSujet: Re: OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD   OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:30

Bonjour à toutes...OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 2030

Bon et bien malheureusement la piste que j'avais pour acheter mon EDITION DELUXE 3 DVD est tombée à l'eau...GGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 15364

Mais dites-moi pourquoi le site HMV.CA ne veut pas vendre à l'export? OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 572298
C'est bien bête et dommage je trouve.Vous avez de la chance de vivre au Canada...Je crois que je vais finir par venir y vivre...HIHIHI.

Enfin je suis bien triste surtout. OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 850562 OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 435386 OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 435386 OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 435386

J'avais vraiment espoir en cette piste et ploufffffff.Le néant encore.Sad

J'aurais peut-être une solution mais bien sûr faut-il encore que vous l'acceptiez étant donné qu'on ne se connaît pas vraiment et que là tout est question de confiance. OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 857970

Alors voilà, j'ai regardé un peu comment on pourrait faire si une personne de chez vous acceptait de faire le shipping jusqu'à la France.

Sachant que la version de TWILIGHT EDITION DELUXE 3 DVD est vendu sur le site hmv.ca
au prix de 19.99 dollars canadiens[/color].(avec version franco-canadienne...biensûr)LOL...
On rajoute à cela les frais de transport qui ne doivent pas excéder les 10 dollars canadiens.
Ce qui ferait environ 30 dollars canadiens.

Alors il y aurait 2 solutions pour moi de payer:

1: [color=darkred]le virement international

2: le mandat international

Alors dites moi si cela pourrait vous convenir si l'une acceptait de faire le shipping jusqu'en France. OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 857970 OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 857970 OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 857970

Voilà les filles à vous de me dire si l'une d'entre vous accepterait cette solution.
Tenez-moi au courant SVP par MP.Merci d'avance. OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 33788
Meavah
Nouveau-Née
Meavah

MessageSujet: Re: OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD   OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:05

Moi hihi sa me derangerais pas du tout de t'aider pour sa!!!!! Mais ya tu un hmv a chicoutimi pcq a alma yen na pas OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 130134
Meavah
Nouveau-Née
Meavah

MessageSujet: Re: OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD   OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:10

OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 130134 je vient de trouver yen na un a chicoutimi faut juste savoir sil lont en magasin pis apres si lont je pourais aller te le chercher si tu veut bien pis apres on sarrangeras !!!!!!
LYDNES
Humains
LYDNES

MessageSujet: Re: OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD   OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:35

Ca serait vraiment trop cool.Si cela ne t'embête pas bien sûr.

VERSION EDITION DELUXE 3 DVD en version Franco-Canadienne...
De toute façon sur la jacquette du film, c'est écrit en anglais et français.Donc tu ne peux pas te tromper.{3 DISC DELUXE EDITION } ET {EDITION DE LUXE DE 3 DISQUES

Si toi tu es OK alors ça marche pour moi et comme tu me l'a dit on s'arrangeras.

Je ne sais comment te remercier Meavah.
On se tient au courant si tu veux bien.MERCI MERCI ET ENCORE MERCI de te proposer. OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 228463 OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 671862 OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 726819 Tu es un ange.
Meavah
Nouveau-Née
Meavah

MessageSujet: Re: OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD   OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:38

derien sa fait plaisir je me renseigne aujourdhui ma mere est supposer appeller pcq pour le savoir tantot elle va me rapeller acause que moi jai juste un cell pis sa coute cher alors ma mere appelle pour moi pis si il lont je vais essayer daller le chercher cette semaine!!!!
LYDNES
Humains
LYDNES

MessageSujet: Re: OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD   OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:07

Je suis aux OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 726819 .

Je vais attendre avec impatience. OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 621119 OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 935342 OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 935342 OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 935342 OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 935342 OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 935342 OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 935342
Meavah
Nouveau-Née
Meavah

MessageSujet: Re: OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD   OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:12

OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 130134 inquiete toi pas ses sur que je vais le faire ma belle!!!!
.CHERRY__*
Fondatrice
Fondatrice
.CHERRY__*

MessageSujet: Re: OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD   OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:24

Je suis contente de voir que tu as trouver tu es vraiment gentille 'aevah d'avoir proposer ton aide ! Smile

LYDNES
Humains
LYDNES

MessageSujet: Re: OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD   OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:56

Salut Nessie de retour parmi nous.Ca fait plaisir...

Comme tu le dis plus haut si j'ai fini par trouver mon bonheur c'est grâce à Meavah qui s'est gentillement proposée.

Tu peux me croire j'ai vraiment galéré pour trouver cette EDITION DELUXE qui doit être une exclu chez HMV.Nous aussi en France on va l'avoir mais comme je te le disais il y a quelques jours, je ne veux pas de la version française qui n'est pas bonne du tout.
J'avais même espoir car j'étais en contact avec une personne vivant en France qui connaît bien le milieu du DVD US et CANADIEN.Après s'être renseigné il m'a dit qu'il ne pouvait en avoir. OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 435386

Alors là, je te dis pas j'étais déçue car cela aurait été tellement plus simple pour tout le monde.Bref de là, Meavah s'est très gentillement proposée et je l'en remercie encore E.N.O.R.M.E.M.E.N.T.......

Je sais que toi aussi tu m'avais dit que tu verrais avec ton chum et rien que cette proposition m'avait touchée même si je peux comprendre qu'au final cela ne ce soit pas fait.Mais je t'en remercie tout de même.

Vous êtes très agréables les filles et ça me fait vraiment plaisir d'être en contact avec vous.Et même si on ne se connaît pas et malgré la distance j'espère qu'on apprendra à s'apprécier avec le temps.

Alors encore MERCI... OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 935342 OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 564764
Meavah
Nouveau-Née
Meavah

MessageSujet: Re: OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD   OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:58

derien sa me fait vraiment plaisr taider LYDNES sur tout quand plus lol ses garce a elle si mon ordi va mieux OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 130134
.CHERRY__*
Fondatrice
Fondatrice
.CHERRY__*

MessageSujet: Re: OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD   OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57

Hihi Mon chum étais aussi d'accord pour qu'on le commande et qu'on te l'envoie mais sa me prenait mon ordi loll et je n'en avais plus pour un tit boute !!!
Mais bon voila que tout est bien qui fini bien !!

Meavah
Nouveau-Née
Meavah

MessageSujet: Re: OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD   OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:06

OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD 130134 Mais je vais le graver alors je te le graverai et je te lenvoyerai nessie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD   OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD Icon_minitime

OU TROUVER LE FILM EN EDITION DELUXE 3DVD
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant